BlueErasTV.com

Waker Winner Saison 1(Episode 4)

Episode 4: Une regrettable mission

 

Logan et Kizaki attérirent sur le toit d'un immeuble,en plein centre de Metropolis.

 

-Il fait combien a ton avis?demanda Logan.

 

Kizaki se releva péniblement,jetta un oeil en bas et répondit:

 

-Boff,environ cinq cent je dirais.....

 

-Hmmm,cinq cent hein?Tu es sûr?

 

-Bin oui que je suis sûr!Puisque je te le dis!

 

-Idiot!!Aucun immeuble dans métropolis n'attend cette taille!Cela prouve bien que tu as un niveau intellectuel à peu près égal à zéro!dit Logan.

 

-Hey,ça va!répondit Kizaki,en faisant mine d'être offensé.

 

-Ah,fais pas ton innocent!T'avais qu'à être intelligent,fit Logan.

 

-Puisque t'es si intelligent que ça,pourquoi tu m'as demandé mon avis,s'énerva Kizaki.

 

Logan a pitié de son ami.Il était allé trop loin.N'empèche,Kizaki n'en restait pas moins un idiot de première.

 

-Je suis désolé.

 

-Pardon?

 

-Je suis désolé,c'est bon ça te va!!!!

 

-Hmmm,un peu plus triste et ça fera l'affaire,se marra Kizaki.

 

-Je suis désolé.

 

-C'est déjà ça,fit Kizaki.

 

-Bon,c'est pas que je m'ennuie,mais il faudrait peut-être qu'on se mette en route,proposa Logan.

 

-Entièrement d'accord avec toi,dit Kizaki.

 

Quinze minutes plus tard....

 

Les deux Spiritfighters n'ont toujours pas trouvé le moindre monstre.

 

-Dis,tu crois pas que ce salaud de Stewart nou a joué un tour?fit Logan,agacé.

 

-Attend un peu,il ne perd rien pour attendre,répondit Kizaki.

 

-En tout cas on est sérieusement pommés là,fit remarquer Logan.

 

-J'ai un plan,dit Kizaki.

 

-Ah ouf,je savais que tu nous tirerai d'affaire.Alors vas-y,c'est quoi ce plan?se réjouit Logan.

 

-Euh...en fait c'est que je...

 

-?!

 

-Je l'ai pas encore trouvé...

 

-Imbécile,faut pas donner de faux espoires aux gens!se facha Logan.

 

-Mais je vais bientôt le trouver,se défendit Kizaki.

 

-En attendant,on a tout le temps de crever de faim avant,grogna Logan.

 

-Ah ça va,arrête de dramatiser,y a pas que moi,se justifia Kizaki.

 

-Je crois que j'ai trouvé!fit Logan.

 

-C'est aps trop tôt,accouches!

 

-Eh bien non en fait.

 

-Je vais te taper.

 

-Ah t'as vu comment ça fait mal?se moqua Logan.

 

-T'es qu'un idiot,j'ai pas fais exprès en plus,répliqua Kizaki.

 

-Pars là-bas,moucheron,dit Logan.

 

-Où ça?demanda Kizaki.

 

-Nulle part espèce d'idiot!se moqua Logan.

 

-Y a quelque chose là-bas,dit calmement Kizaki.

 

-Hein quoi?Ahahaha,t'essayes de me faire marcher!fit bêtement Logan.

 

-Non,je t'assure,regardes,répéta Kizaki.

 

Logan leva les yeux vers le point désigné par Kizaki.Un vortex d'énergie venait d'apparaître devant eux.

 

-C'est quoi ça?demanda Logan.

 

-Tu me demandes?fitKizaki.

 

Les deux Spiritfighters s'engagèrent avec prudence dans le vortex.Ils furent engloutis par les ténèbres.Après plusieurs secondes de voyage intercellulaire,ils attérirent enfin sur la terre ferme.Kizaki se releva le premier et jetta un regard alentours.Une créature immonde se dirigeait tranquillement vers eux.

 

-Oh mince Logan,c'est un Truceraptor!!!s'écria Kizaki.

 



24/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres