BlueErasTV.com

Waker Winner Saison 1(Episode 3)

Episode 3: Des combats,des combats et encore des combats!!!!

Le soir,vers dix-neuf heures,Logan et Shinari rentraient du lycée.Ils retrouvèrent Kizaki affalé sur le tapis du salon,une bouteille de bière à la main,une cigarette au coin de la bouche.Ils savaient très bien qu'il avait fuit.Shinari partit se changer et Logan frappa Kizaki pour qu'il se réveille.Le pauvre idiot se releva péniblement,Logan l'attendit pour le cogner à nouveau,l'emmena dans la salle de bain et le jetta par force dans la baignore.Kizaki reprit peu à peu connaissance,en profita pour se laver et réalisa soudain que Logan était resté dans la salle de bain et le regardait.

-Espèce d'imbécile,qu'est-ce que t'as à mater mes abdos,hein?!fit-il.

Puis,il donna un bon coup de serviette à Logan et la baston commença.

La belle Shinari nettoyait le salon des éclats de verre et entendit du bruit dans la salle de bain.Elle courut et retrouva les deux garçons en train de se donner de petits coups de pieds.Shinari partit dans sa chambre,prit sa massue et retourna dans la salle de bain.La fenêtre était ouverte,elle comprit que les deux garçons avaient fuit.

Dans la rue,Logan et Kizaki couraient.Kizaki n'était vêtu que d'une simple serviette.

-Kizaki,Logan!!!!!cria Blue,une jeune lycéenne de seize ans qui avait un penchant terrible pour Kizaki.

Les deux jeunes hommes fuyaient toujours,sans se retourner.

-Mais bande d'imbéciles,je vous parle!!!Non mais oh!Qu'est-ce que vous faites dans la rue à moitié nus?

Kizaki et Logan arrêtèrent de courir.Pas en signe de respect pour Blue*en vérité ils se foutaient complètement d'elle* mais parce qu'ils n'ont plus la force de continuer,tellement ils étaient faibles.

-Vous savez,vous êtes si cons que vous auriez pu vous faire renverser par une voiture,commença Blue.

-Blue?demanda Logan.

-Oui?

-Tais toi!

-Pardon?

-TA GUEUULE!!!!

Blue,qui était une fille sensible,pleura et s'en alla en courant.Les deux imbéciles éclatèrent de rire.

-KIIIGAN!!!cria une voix derrière eux.

Une voix qu'ils connaissaient très bien.

-Oh non,soupirent-ils.

Shinari venait de les retrouver.Elle s'apprêtait à abréger leurs souffrances.

-J'ai toujours sû que vous n'auriez jamais dû naîtrent!!!!aboya Shy.

Logan et Kizaki ont déjà fuit loin.

Shinari hurlait toujours tout en courant:

-Bande de fuyards,je vous retrouverai même au bout du Monde!!!!J'aurai votre peau!!

Quelque minutes plus tard, les Kigan arrivèrent à la Fantasy Dream Land,la Guilde des Spritfighters.Ils apprirent que Kizaki était convoqué dans le bureau du Maître Suprême Kudo.Kizaki a déjà peur.Dans le bureau,il est sermonné par Kudo pour son comportement immature.Kudo le prévient que la prochaîne fois,il va le taper.

Kizaki retrouva Logan,Hitaki,Akira,Blue,Carlos,Lucy,Taylor,Drew et Kevin dans la cour principale du château de la Guilde.Les neuf adolescents discutaient tranquillement.Kizaki s'approcha d'eux et dit:

-Hey toi là-bas,Hitaki,viens un peu te battre,qu'on voit qui est le plus fort!!!!

Hitaki se leva,encouragé par tout le monde sauf Logan.Kizaki parlait encore,il avait trop la bouche,lui même il savait qu'il allait perdre.Logan pleurait déjà pour son ami,il savait d'avance qui allait gagner.

-Hey,oh toi là,je te parle!!!Mets toi en place que je te mette bien une bonne raclée!!!!cria Kizaki.

Hitaki se prépara,concentra le Spirit Fight et les deux combattants s'affrontèrent.

Kizaki,qui était tellement con,avait oublié de concentrer son Spirit Fight.Hitaki en profita pour le taper.

-Regardes ce que tu fais,imbécile,cria Logan.

-Hahahahah,trop tard!!!!jubila Hitaki.

En rigolant,il ouvrit un peu trop la bouche,Kizaki lança une boule de lumière.Hitaki baissa les yeux et vit le feux dans sa bouche,il la ferma.Il fallait pas.La déflagration l'envoya valdinguer quelque part dans le ciel.

-Vous pensez qu'il va revenir?demanda Lucy.

-En tout cas,il ne risque pas de nous déranger pendant un bon moment,répondit Logan.

-Venez,allons voir comment se porte Kizaki,intervint Blue.

Kizaki regardait ses mains,étonné par sa propre puissance.

-Wouah,tu m'épates!!!!!dit Akira.

-Et ce n'est que le début!fit Kizaki,l'air suffisant.

-Oulà,ne te la joue pas trop,car pour moi tu seras toujours un nulard,dit Akira.

-Du calme tous les deux,tu n'es qu'une Spiritfighter de niveau inférieur Akira et toi Kizaki,un débutant,intervint Taylor.

-Oh toi,ta gueule!fit Kizaki.

-Tu ne perds rien pour attendre,dit Akira,folle de rage.

-Eh bien vas y,défoules toi,provoqua Kizaki.

-Bon tous les deux vous commencez vraiment à me soûler,si ça continue,je vous règle votre compte à tous les deux,s'énerva Taylor.

Les dix adolescents rentrèrent dans le hall d'entrée de la Guilde.Là,le Maître Stewart leur répartit les missions.Seul Kizaki n'avait pas entendu son nom.

-Hey,vous là-bas,comment ça se fait que vous n'ayez pas cité mon nom,hein?demanda-t-il.

-Déjà tu me parle d'un autre ton.Ensuite,tu n'es qu'un débutant,tu es donc beaucoup trop faible pour les monstres.Enfin,je ne t'aime pas,répondit le Maître Stewart.

Kizaki avait du mal à contenir sa colère,Logan vint à son secour en lui donnant un peu de somnifère.

-Bon,maintenant que c'est réglé,on y va bande de sales gamins,conclut Stewart.

Les neuf élèves le suivirent sans broncher jusqu'au centre de téléportation.Akira,Carlos et Hitaki sautèrent les premiers.Tous les autres se téléportèrent ensuite sur le lieu de leur mission respective.

Logan était resté avec Kizaki,il attendait son réveil avant de partir,lui aussi en mission.

-Alors,qu'est-ce que tu fais encore là,grogna Kizaki,sortant lentement de sa torpeur.

-J'ai crû bon d'attendre que tu te réveil,répondit Logan.

-Eh bien j'avais pas besoin d'une mère poule!fit Kizaki avec mauvaise humeur.

-C'est bon,pas besoin de te mettre dans cet état là,s'énerva Logan,bon il faut y aller.

-Casse toi je te suis après,dit Kizaki.

Logan sortit de la pièce.Kizaki savoura longuement le doux parfum des oreillers de l'infirmerie avant de se décider à se lever.

Les deux ados arrivèrent dans le hall d'entrée où le Maître Stewart les attendait,et il n'avait pas l'air très content.

-Vous êtes en retard,fit le Maître Stewart.

-Wouai,comme si on l'avait pas remarqué,ironisa Kizaki.

-Surveille ton language sale petit morveux,si tu ne veux pas que je te mette une correction dont tu te souviendras tout au long de ta misérable existence,menaça le professeur,le message est passé?

-Non,fit Kizaki,avec dédain.

-Va au diable,répondit le Maître Stewart

-Bon,c'est quoi la mission? intervint Logan.

-Vous allez rendre visite aux monstres un peu,s'ils vous décapitent,ça me fera le plus grand bien,dit Stewart.

-Eh le vieux,toi et moi à mon retour.La règle est qu'il n'y a pas de règles.Je te parie que je ne ferai qu'une bouchée de toi,fit Kizaki.

-Ah tais-toi,toi,s'agaça Logan.

-Non,de toute façon,tu es beaucoup trop faible pour moi,répondit le Maître.

-T'es idiot ou tu le fais exprès?provoqua Kizaki.

-Arrêtez vous deux à la fin!intervint Logan.

-Ta geule,firent Kizaki et le Maître en même temps.

Logan a honte.

-C'est d'accord petit,dit Stewart.

-J'obtiens toujours ce que je veux,se moqua Kizaki.

-En l'occurence,la défaite,contre le Maître.

Les deux abrutis se regardèrent en silence,leurs yeux lançaient des étincelles.

-Bon,allez ouste,j'en ai assez,bande de sales japonais,conclut Stewart.

-Attend seulement ton heure,menaça Kizaki.

Les deux adolescents sautèrent dans le téléporteur.

-Quels bouffons ces deux là,dit Stewart.



23/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres